Conditions générales d’utilisation

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter. EDF se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement. Dans l’hypothèse où vous accéderiez au portail www.smart-electric-lyon.fr à partir d’un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

 

Contenu du portail

 

Le portail www.smart-electric-lyon.fr est un site donnant accès à d’autres sites d’EDF, de sociétés du groupe EDF ou de tiers susceptibles de disposer de leurs propres notices légales, qu’il convient de consulter et de respecter. Les sociétés du groupe EDF ont leur propre existence légale et disposent d’une personnalité juridique autonome. Les informations fournies sur le portail www.smart-electric-lyon.fr le sont à titre informatif et indicatif. EDF ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Elles ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et adaptée. EDF ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. EDF ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du portail www.smart-electric-lyon.fr, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, et/ou la présence de virus sur le site, sans que cette liste soit exhaustive.

 

Informations techniques générales

 

En tant qu’utilisateur du portail www.smart-electric-lyon.fr, vous reconnaissez :

 

• avoir été informé que le portail www.smart-electric-lyon.fr est accessible 24h/24h et 7 jours/7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, techniques ou liées aux réseaux de télécommunications. Pour des raisons de maintenance, EDF pourra interrompre l’accès au site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs ;

• disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site :
Tous écrans, tablettes et mobiles – Tous navigateurs sauf Internet Explorer inférieurs à 8

• avoir vérifié que votre configuration informatique ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement ;

• avoir été informé que le coût de l’accès et de la navigation sur le portail www.smart-electric-lyon.fr est à votre charge exclusive.

 

Le groupe EDF s’efforce d’intégrer une démarche Accessibilité sur l’ensemble de ses sites. Cette démarche est en cours d’implémentation. Nous vous invitons à consulter la rubrique « aide » pour retrouver toutes les informations techniques utiles pour une bonne consultation.